jeudi 7 février 2008

C'est parti ! Lancement du blog

Les DCF d'Aurillac sont très heureux de vous accueillir sur ce blog. Au travers des différents articles vous allez découvrir un réseau local présent sur l’ensemble du territoire, le Mouvement réunit aujourd’hui 3 000 membres et sympathisants répartis dans 90 associations locales, fédérées dans 21 associations régionales réparties sur l’ensemble du territoire métropolitain et d’outre-mer.

Les membres 2008 :

Julie GINESTET (ESPACE BUREAUTIQUE), Agnes LACAM (ORPI), Sylvie LACHAIZE (sarl LACHAIZE), Jean-Luc CHIRON (AURILIS GROUPE), Michel BARBE (sarl BARBE), Emmanuel BRIANT (CANTAL TOURISME), Pierre DESPRAT (DESPRAT VINS), Lionel DOULCET (TRAIT DE CARACTERE(S), Fabrice EMERIAUD (sarl BAUDY), Sébastien FAU (START PEOPLE), Alain FIRMIGNAC (KPMG), Pierre FRENOIS (CREDIT AGRICOLE), Jean LAVERGNE (INTER-HOTEL), Philippe LEMONNIER (BC 15), Mondher MILAZZO (CANTAL AUDIO), Serge NATHIE (MONDIAL PARE-BRISE), Michel PAMART (FIDAL), Christophe PESTRINAUX (MMA), Sébastien RIOU (GAILLARD FORMATION).

Bureau 2008 :

Président : Mondher MILAZZO
Vice-Présidents : Sébastien FAU / Lionel DOULCET
Secrétaire : Julie GINESTET
Trésorier : Sébastien RIOU

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Longue vie au blog des DCF d'Aurillac

Anonyme a dit…

S'agit il :
D'un nouveau départ ?
D'une utopie?
D'un nouveau chapitre?
-Demain est un recommencement
-L'utopie d'aujourd'hui esr trés souvent la réalité de demain
-Ayez la passion de la réussite,la créativté dans l'anticipation,osez l'insolite dans le professionnalisme,soyez source de propositions.Le CANTAL A BESOIN D'AIR.Ouvrez portes et fenêtres,redevenez LEADER D'OPINION.Mettez l'AVENIR et les JEUNES au centre de vos préoccupations.INNOVEZ,SURPRENEZ.
A bientot sur le BLOG DCF CANTAL

Anonyme a dit…

Mais qui est Cardabella ??

Anonyme a dit…

La Cardabella puise ses origines dans l'Aveyron.... je donne un indice ! Mais je ne suis pas Cardabella...

Anonyme a dit…

dans l'aveyron ???

Anonyme a dit…

C'esr où l'aveyron ?

Anonyme a dit…

l'Aveyron c'est un département qui à de trés fort handicaps naturels .De plus,à travers les ages il a vécu de grandes catastrophes. A plusieurs èpoques de son histoire ce département qui fut une province appelé ROUERGUE a vécu de fortes immigrations et même une période de repeuplement suite aux ravages effectués par une succession d' épidémies et les exactions de troupes de "routiers".L' aveyronnais est trés attaché à ses racines et si vous le trouvez sur votre chemin il est fier de ses origines ,de sa culture.La solidarité aveyronnaise n'est pas un vain mot.C'est un homme de réseaux.C'est comme ça que sont nés des groupes comme Inforsud ou Merico;que l'aéroport de rodez s'est développé (8 fois plus de passagers transporté qu'à aurillac );que le train de nuit rodez-paris vient d'être sauvé.....
- " Dis moi qui tu es , ce que tu veux et nous verrons ce que nous pouvons faire ensemble ".....
- L'Aveyron à toujours sa "maison" à Paris alors que je crois que l'Auvergne vient de fermer la sienne.
- 80% des Amicales parisiennes du Massif central sont des Amicales d'Aveyronnais.
- Les Aveyronnais investissent beaucoup plus sur leur territoire que ne le font les cantaliens.
- Avez-vous analysé et comparé( pour à peu prés la même population) le nombre de salles de spectacle et de cinéma,le nombre de patisseries ou de fleuristes à RODEZ et à AURILLAC : certainement pas.
Sachez qu'il y a pres de trois fois plus de salles de spectacle ou de cinéma à RODEZ qu'à AURIILAC.Par contre il y a beaucoup plus de fleuristes et de patissiers à AURILLAC qu'à RODEZ.A aurillac il y a d'excellents professionnels sur ces metiers et la consommation des Aurillacois y est supérieure à celle des Ruthénois (Habitants de Rodez).
Par contre l'Aveyron et Rodez possèdent de nombreux restaurants de trés gand niveau.
En conclusion le cantalien lorsqu'il reçoit c'est le plus souvent à volet fermé alors que les Aveyronnais et les Ruthénois sortent plus souvent au cinéma, au restaurant...

Anonyme a dit…

boudiou !!!!!!!!!!!!!!Wouawhhhh!
Babissou ? il est sûrement Rodezien !!!
Super BLOG

PS :yo, moi je crois connaitre toi.
A bientot! Au grand Café ?
bises